750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi aussi j'aime cuisiner...
5 mai 2012

TAPAS!!!viva barcelona!

Je suis partie une semaine à barcelone pendant les vacances de pâques , bien sûr, j'ai découvert des tapas hyper bon!

Donc, arrivée chez moi , je me suis tout de suite mise à la cuisine pour régaler ma famille avec 8 différentes sortes de tapas...cela a fait un repas pour 5 personnes !

En voici un parmi les autres:

Mon petit frère voulait m'aider à cuisiner donc je lui ai dit de faire ceDSCF4160tte recette simple:

1)Petits feuilletés au jambon

Ingrédients: 1 demi rouleau de pâtes feuilletée, 5 tranches très fines de jambon cru, un jaune d'oeuf

Couper la demi pâte feuilletée en deux, étendre les tranches de jambon cru par-dessus. Rouler chaque rectangle sur lui-même, de façon à former 2 rouleaux, les envelopper dans un film alimentaire , les mettre 20 minute au réfrigérateur. Préchauffer le four à th. 7-8 ( 220°C).

Sortir les rouleaux de pâte, retirer le film qui les entoure, les détailler en rondelles de 2cm d'épaisseur.

Dorer les tranches au jaune  d'oeuf à l'aide d'un pinceau. Déposer les sur une plaque à pâtisserie recouverte d'un papier siliconé.Faire cuire 10min au four et servir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
moi aussi j'aime cuisiner...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité