750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi aussi j'aime cuisiner...
17 mars 2013

Rouleau de printemps aux langoustines et émulsion au citron

 

J'ai du temps ce We, avant Ma compétition de natation qui arrive bientot , alors je m'attaque a un diner complet...pour les garcons qui rentrent de leur tournoi de rugby 

 

 

DSCF6035 - Copie                           DSCF6048 - Copie

Cela devait être d'après ma recette des ravioles de langoustines   mais ne trouvant pas de pâte à ravioles chinoises, j ai pris des galettes de riz...

une fois frites dans de l'huile chaude , on verse une petite emulsion  légere et citronnée 

Publicité
Publicité
Commentaires
moi aussi j'aime cuisiner...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité