750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi aussi j'aime cuisiner...
26 décembre 2011

miniblinis et mousse de crabe

Je continue, toujours pour l'apéritif, des miniblinis et mousse de crabe , que l'on peut aussi préparer à l'avance.

pour 20 miniblinisDSCF3552DSCF3542

Dans un bol, préparez une mayonnaise ( moi je ne l'ai pas réussi, heureusement

que papa etait là! ) avec 1 jaune d'oeuf, 1 cuil. à café de moutarde, 10cl

d'huile et 1 cuil. à soupe de ciboulette ciselée.Salez et poivrez.Montez en neige 1 blanc d'oeuf.Mélangez-le à la mayonnaise et

à 200g de chair de crabe émiettée.Réservez au frais jusqu'au moment de servir.Répartissez cette mousse sur des miniblinis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
moi aussi j'aime cuisiner...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité